Indicateurs de résultats
Afin d’être le plus transparent possible avec nos clients nous avons décidé de publier les principaux indicateurs de performance obtenus par notre centre de formation.
Ces indicateurs de résultats reflètent votre niveau global de satisfaction et nous aident à améliorer constamment la qualité et le contenu de notre catalogue de formation.
Voici les indicateurs que nous avons sélectionnés depuis avril 2021.
Moyenne des notes CPF
Sur les 11 premiers mois de l'année 2022, nous avons formé 68 stagiaires
46%
Taux de remplissage en visioconférence au 03/01/2022
74.4%
Taux de remplissage des sessions en 2022¹
Taux d'assiduité² en 2022 : 99.4%
Grâce à notre système d'accompagnement poussé pour chaque projet de formation, nos stagiaires nous le rendent bien !
Taux d'Interruption de formation en 2022 : 2.94%
L'identification précise du besoin en formation est une de nos priorités en vue de satisfaire nos stagiaires. Grâce à notre implication, nous avons obtenu moins de 3% d'abandon de formation.
Taux de satisfaction général¹ en 2022 : 82.96%
La mesure de la satisfaction est effectuée directement en fin de formation.
Merci pour la confiance que vous nous accordez !
Indicateurs mis à jour le 02/12/2022
¹ A date de mise à jour des indicateurs
² Indicateur de présence pendant les formations