devis en ligne

L’innovation au service de la formation 

Nous avons développé ce service de devis en ligne, pour faciliter les démarches de tous les demandeurs de formation. Pour les salariés, demandeurs d’emploi, RH, Chargé(e)s de formation, centres de formation et conseillers en insertion etc… Pour que tous, puissent obtenir des devis formation qui les intéressent en quelques minutes. Obtenir un prix et définir un coût de formation est une étape nécessaire pour sa mise en place. Les tarifs sont devenus les nerfs de la guerre, de la formation en général. Du coup, proposer des tarifs en ligne semblait naturel. Mais, si on ne donnait que des tarifs, cela ne nous engagerait en rien. C’est pourquoi nous allons plus loin en proposant directement des devis de formation. Vous les recevrez directement dans votre boîte mail et bien sûr ils refléteront les prix en ligne que nous proposons.

En renseignant ce formulaire, vous demandez des devis de formation individuels. Attention, ce n’est en aucun cas une inscription à une session existante. Vous recevrez des devis de  formation directement dans votre boîte mail. Et ce n’est qu’une fois que vous nous les aurez signés, validés “bon pour accord” et renvoyés dans la rubrique “REMISE DE DEVIS INDIVIDUEL EN LIGNE“, que la session de formation sera ouverte pour vous. Et ce même si vous êtes seul(e)s à y participer que cela soit en visioconférence ou en présentiel

Faites attention à la date de validité de l’offre parce que le devis ne sera plus valable au delà. Il nous faut un peu de temps pour organiser la formation. Et tant que vous ne nous l’avez pas renvoyé, rien est mis en place. 

Si vous avez un doute sur le fonctionnement de cet outil ou simplement quelque chose à nous faire remonter, comme un dysfonctionnement quelconque, ou nous demander de rajouter une formation, n’hésitez pas à nous contacter. Aidez-nous à développer cet outil, on vous en sera reconnaissant. 

Effectuer vos demandes de devis individuel ici, ne vous engage en rien. Et ce n’est que lorsque que vous le déposez dans la section “REMISE DE DEVIS INDIVIDUEL EN LIGNE” que vous êtes réellement engagé(e)s. Mais malgré tout, nous tenons compte de vos demandes dans cette section pour les mettre en place dans notre calendrier de formation où les prix sont beaucoup plus intéressants pour les demandes individuelles. C’est pourquoi il est important que vous effectuiez votre demande ici, et ce même si vous n’allez pas au bout du processus. Nous en avons besoin pour faire vivre notre calendrier de façon intelligible. Afin de pouvoir réduire au maximum les coûts de formation en général. Et si nos coûts réduisent les vôtres également.

Nous mettrons très bientôt en place de nouveaux services intelligents et innovants. Afin de permettre à tous d’accéder aux formations qu’ils désirent et aussi simplifier au maximum les aspects administratifs. De plus, nous tâcherons de mettre en relation les personnes qui ont les mêmes désirs et ainsi réduire encore le coût de formation. Continuez à nous suivre surtout.

Fonctionnement

En renseignant ce formulaire, vous demandez des devis formation entreprise. Attention, ce n’est en aucun cas une inscription à une session existante. Vous recevrez des devis de formation directement dans votre boîte mail. Et ce n’est qu’une fois que vous nous les aurez signés et validés “bon pour accord” et renvoyés dans la rubrique “REMISE DE DEVIS  ENTREPRISE EN LIGNE“, que la session de formation sera ouverte pour vous. Et ce même s’il n’y a qu’une seule personne à y participer que cela soit en visioconférence ou en présentiel

Nous venons tout juste d’ajouter une autre innovation. Si vous optez pour une formation en Intra-entreprise, c’est-à-dire dans vos locaux, vous aurez la possibilité d’obtenir une réduction de prix supplémentaire, simplement en acceptant d’accueillir des personnes extérieures à l’entreprise dans la formation. Vous pouvez décider d’accueillir  jusqu’à 3 personnes, et ainsi obtenir une réduction de 15%. Nous développerons cette voie pour vous permettre de baisser encore vos coûts de formation.

Faites attention à la date de validité de l’offre parce que le devis ne sera plus valable au delà. Il nous faut un peu de temps pour organiser la formation. Et tant que vous ne nous l’avez pas renvoyé, rien est mis en place. 

Amélioration de nos services

Si vous avez un doute sur le fonctionnement de cet outil ou simplement quelque chose à nous faire remonter, comme un dysfonctionnement quelconque ou nous demander de rajouter une formation, n’hésitez pas à nous contacter. Aidez-nous à développer cet outil, on vous en sera reconnaissant. 

Effectuer vos demandes de devis de formation ici, ne vous engage en rien. Et ce n’est que lorsque que vous les déposez dans la section “REMISE DE DEVIS ENTREPRISE EN LIGNE” que vous êtes réellement engagé(e)s. Mais malgré tout, nous tenons compte de vos demandes pour les mettre en place dans notre calendrier de formation, où les prix formations sont beaucoup plus intéressants pour les demandes d’inscription de moins de 5 personnes. C’est pourquoi il est important que vous effectuiez vos demandes. Et ce même si vous n’allez pas au bout du processus. Nous en avons besoin pour faire vivre notre calendrier de façon intelligible. Afin de pouvoir réduire au maximum les coûts de formation en général. Et si nos coûts réduisent les vôtres également.

Nous mettrons très bientôt en place de nouveaux services intelligents et innovants afin de permettre à tous d’accéder aux formations qu’ils désirent et aussi simplifier au maximum l’aspect administratif de la formation. De plus nous tâcherons de mettre en relation les entreprises qui ont les mêmes désirs et ainsi réduire encore les prix de  formation. Continuez à nous suivre surtout.

  • Aix en provence – 3DIS Formation
  • Lille – 3DIS Formation
  • Lyon – 3DIS Formation
  • Nantes – 3DIS Formation
  • Orléans – 3DIS Formation
  • Paris – 3DIS Formation
  • Toulouse – 3DIS Formation

DEVIS EN LIGNE
Étiqueté avec :