Offre d'emploi: Community manager
3DIS formation, société à taille humaine qui souhaite se développer, recrute !
Nouvelle offre : Community Manager !
Organisme de formation professionnelle spécialisé en ingénierie, nous disposons d’un réseau de formateurs compétents dans tous les domaines de l’ingénierie. Notre société est créative et axée sur le relationnel. Notre objectif est de développer notre portefeuille clients, construire une équipe solide et accélérer notre conquête du marché.
Vous avez envie de rejoindre une aventure dans laquelle chaque effort participe au développement de l’entreprise?
Au cœur du pôle communication de notre équipe, vous participerez au développement de notre présence sur les réseaux sociaux (instagram, Facebook, LinkedIn, youtube et Twitter) et sur la toile.
Nos attentes
-
Rédaction et planification de publication
-
Création de contenu
-
Veille d’actualité
-
Montage vidéo
-
Rédaction d’article sur WordPress
Votre profil
On cherche un candidat qui possède :
-
Une expression écrite et orthographe irréprochable,
-
Qui est rigoureux, créatif et dynamique
-
Bien évidement, il faut avoir une sensibilité à l’univers des réseaux sociaux, et en connaître les règles
-
La maîtrise de CANVA est requise pour la création visuelle
Modalités
Plusieurs type d’emploi possible : Stage, CDD, Freelance / Indépendant, Apprentissage
Durée du contrat : 6 mois
Avantages :
-
Temps plein, du lundi au vendredi
-
Horaires de bureau
-
Horaires flexibles
Autre :
-
Salaire à partir de 1682€
-
Travail en présentiel à Aix en Provence
On recrute, à vos CV !
Merci d’envoyer votre candidature par mail à contact@3dis-formation.fr